Accueil>Bateaux verts : carte résident

Bateaux verts : carte résident

Suite à un accord passé entre la Ville et les Bateaux Verts, tous les résidents maximois ont la possibilité d’emprunter le bateau pour se rendre à Saint-Tropez au tarif avantageux de 8€30 (6€20 pour les enfants âgés de 4 à 12 ans) Ce tarif préférentiel est uniquement réservé aux personnes ayant leur résidence principale à Sainte-Maxime.

Pour obtenir la carte il faut se présenter au bureau d’accueil des Bateaux Verts sur le port munies :
- d’une attestation de résidence principale (ce document est délivré par le service Fiscalité de la Mairie sur présentation de la taxe d’habitation 2014, les mardi et jeudi de 14h à 16h30)
- une pièce d'identité
- d’une photo d’identité récente par personne (largeur : 2 cm / hauteur 2,5 cm) avec nom et prénoms inscrits au dos

Un dossier incomplet ne sera pas traité. Règlement le jour même de la délivrance de la carte résident 2015 (une carte nominative par personne valable pour l’année 2015).

Renseignements : Les Bateaux Verts – 04 94 49 29 39
www.bateauverts.com / info@bateauxverts.com