Accueil>Actualisation répertoire des associations 2021

Actualisation répertoire des associations 2021

ACTUALISATION DU RÉPERTOIRE DES ASSOCIATIONS
La Ville édite chaque année un répertoire recensant toutes les associations ayant leur siège social domicilié à Sainte-Maxime et œuvrant sur le territoire de la commune.
Afin de pouvoir effectuer les mises à jour annuelles de ce guide, n’oubliez pas de vous faire connaitre si vous êtes une nouvelle association ou d’actualiser vos informations si celles-ci sont obsolètes (sans retour de votre part, les informations du répertoire 2021-22 seront identiques à celles publiées dans l‘édition 2020-21).