Accueil>Famille et solidarité>Service Jeunesse>Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH)

Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH)

L’accueil de loisirs est une structure de loisirs éducatifs pour les enfants de 3 à 12 ans, en dehors du temps d’enseignement.

Situé près du Complexe sportif des « Bosquette », il est un espace pédagogique, complémentaire de l’école et habilité auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection Maternelle et Infantile.

Le centre de loisirs

Accueil de Loisirs
Les "Bosquette" (près de la piscine)
Avenue Gaston Rebuffat

Nouveau !

Depuis le 1er janvier, l’UFCV gère les activités périscolaires et extrascolaires des accueils de loisirs de la Commune en remplacement de l’ODEL. De ce fait, de nouvelles procédures d’inscriptions ont été mises en place pour l'accueil des enfants.

Activités gérées par l'accueil de loisirs de l’UFCV : périscolaire du matin 7h30-8h30 ; périscolaire du soir 15h30-19h ; garderie du mercredi 11h30-12h ; ALSH du mercredi et ALSH des vacances scolaires

A noter : à compter du 1er janvier, l’Accueil de loisirs possède un nouveau numéro de téléphone : 04 94 81 95 63

Le secrétariat est ouvert au public :

Le Lundi  de 8h30à 12h30  et de 13h30 à 17h30

Le Mardi de 8h30 à 12h30

Le Mercredi de 8h30 à 12h

Le Jeudi de 13h30 à 17h30

Fermé le Vendredi

Menu des vacances d'été

Vous avez une question, un besoin d'informations complémentaires ? En vous connectant directement sur le portail famille UFCV de Sainte-Maxime : http://portail-animation.ufcv.fr/alsh-sainte-maxime/ , vous trouverez les réponses à vos questions ainsi que tous les documents nécessaires aux inscriptions.