Accueil>Famille et solidarité>Service Jeunesse>Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH)

Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH)

L’accueil de loisirs est une structure de loisirs éducatifs pour les enfants de 3 à 12 ans, en dehors du temps d’enseignement.

Situé près du Complexe sportif des « Bosquette », il est un espace pédagogique, complémentaire de l’école et habilité auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection Maternelle et Infantile.

Le centre de loisirs

Accueil de Loisirs
Les "Bosquette" (face à la piscine)
Avenue Gaston Rebuffat

Nouveau !

Depuis le 1er janvier, l’UFCV gère les activités périscolaires et extrascolaires des accueils de loisirs de la Commune en remplacement de l’ODEL. De ce fait, de nouvelles procédures d’inscriptions ont été mises en place pour l'accueil des enfants.

Attention, à compter de septembre 2017 : retour à la semaine de 4 jours

Activités gérées par l'accueil de loisirs de l’UFCV : périscolaire du matin 7h30-8h30 ; périscolaire du soir 16h30-19h ; ALSH du mercredi (en journée ou demi-journée) et ALSH des vacances scolaires

Le secrétariat est ouvert au public :

Le Lundi  de 8h30à 12h30  et de 13h30 à 17h30

Le Mardi de 8h30 à 12h30

Le Mercredi de 8h30 à 12h

Le Jeudi de 13h30 à 17h30

Fermé le Vendredi

Menus des mercredi

Menus des vacances d'automne

Vous avez une question, un besoin d'informations complémentaires ?

Connectez-vous directement sur le portail famille UFCV de Sainte-Maxime : http://portail-animation.ufcv.fr/alsh-sainte-maxime/  ou contactez le 04 94 81 95 63