Dispositif Carte Jeunes

 

carte jeunes 2017

 

La Carte Jeunes pour qui... pour quoi ?

 

Pour les jeunes

Avec cette carte, la ville souhaite inciter les jeunes à acheter localement en leur permettant, avec le concours des commerces maximois, d’obtenir des avantages dans leurs boutiques, magasins et autre échoppes.
Cette carte, en vente au tarif de 1€/an au Bureau Information Jeunesse (Espace Jeunes, Maison des Associations), s’adresse aux jeunes maximois âgés de 13 à 25 ans.

 

Pour soutenir le commerce de proximité

  • La Carte Jeunes s’inscrit dans une réelle démarche de promotion et de soutien du commerce de proximité, avec une clientèle jeune à capter et à fidéliser pour nombre de commerçants ;
  • La ville souhaite s’appuyer sur la richesse de son tissu économique et la qualité de ses commerces pour inciter et encourager les jeunes Maximois à consommer chez nos comerçants partenaires.

Sainte-Maxime, c’est plus de 2 500 jeunes : collégiens, lycéens, étudiants et jeunes actifs de moins de 25 ans

 

Commerçant, comment adhérer ?

Pour encourager les jeunes à découvrir ou à redécouvrir votre commerce, participez à cette action en proposant les avantages de votre choix :

  • Inscription gratuite directement à la Maison de l’Entreprise,
  • Engagement sur une durée d’1 an,
  • Possibilité de résiliation par simple par courrier,
  • Pas d’obligation en termes d’offres ou de remises : vous êtes libre de définir vos réductions et avantages offerts aux jeunes,
  • Identification des commerces partenaires par un sticker fourni par la Ville, à apposer sur la vitrine.

Voir la liste des commerçants partenaires de l'opération dans la rubrique "Famille et Solidarités - service jeunesse - BIJ"

 

Informations et adhésion :

Maison de l’Entreprise - Espace Gilbert David
10 bis place Jean Mermoz - Sainte-Maxime
04 94 79 97 39 - mde@ste-maxime.fr

 

 

 

Flash Info