Accueil>Espace Presse

Espace Presse

Actualités

rich menu actualitesProjets en cours, événements à venir, prochaines rencontres ou réunions publiques... Retrouvez plus d’informations municipales avec les communiqués de presse et les campagnes de communication institutionnelles diffusés par la Ville.

Programme des cérémonies commémoratives :

rich menu agendaJournée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie - 5 décembre

Agenda

Prenez connaissance des dates des prochaines rencontres et réunions à l’agenda du Maire de Sainte-Maxime, des commémorations programmées en 2014 ainsi que de l’agenda événementiel de la ville en remplissant le formulaire ci-dessous.

Dossier "Sainte-Maxime à la Une"

Le dossier central du magazine municipal "Sainte-Maxime à la Une" traite tous les 2 mois des grands sujets d’actualités de la commune. A titre d'exemple :

- Une politique municipale volontaire en direction des Seniors

- Rentrée culturelle, un projet fédérateur, une identité commune

- Le Moulin, un quartier en devenir

Clemenceau : l'équipe municipale poursuit l'embellissement de Sainte-Maxime

• Directeur de la Communication

Fabrice Gay : 04 94 79 42 03
fgay@ste-maxime.fr

• Journaliste / Chargé des relations presse

Aurore Nivet : 04 94 79 42 06 / Déborah Ben Ita : 04 94 79 42 75

Demande