Résidence Chancori

futur projet d'immeuble d'habitation

Située sur un terrain de 7 862 m², à côté des magasins ED et Weldom, la résidence Chancori a été construite par Var Habitat.
La première pierre de la résidence Chancori a été posée le 10 avril 2013 par Vincent Morisse, Maire de Sainte-Maxime, et François Cavallier, Président de Var Habitat, Maire de Callian et vice-président du Conseil général du Var.

La Résidence Le Chancori a ouvert ses portes à ses locataires le 4 juin dernier.

Les nouveaux logements Chancori ont accueilli leurs premiers propriétaires le mercredi 4 juin. Pour cette inauguration, le maire Vincent Morisse et François Cavallier, Vice-président du Conseil général et Président de Var Habitat, Martial Aubry, Directeur général de Var Habitat, ont annoncé que cette résidence n’était qu’une amorce de ces projets : « Ce soir nous rendons des gens heureux. découverte de la résidenceMais la résidence Le Chancori n’est que le début d’autres travaux en faveur de l’accession au logement ». En effet, l’immeuble se compose de 20 logements aidés, de trois locaux commerciaux et répond également aux normes environnementales (Bâtiment Basse Consommation), ce qui donne satisfaction aux nouveaux résidents. Marc et Françoise Grzesik le confirment : « Nos enfants sont partis et, du coup, notre 5 pièces est devenu trop grand. Nous avons décidé de faire la demande pour Chancori. Nous libérons un grand appartement et emménageons dans un trois pièces tout neuf, agréable et proche des commerces ». Volonté municipale, les programmes du Quilladou et du Moulin viendront prochainement compléter l’offre de logements mise en place  en faveur des Maximois. Le nouvel immeuble répond aux attentes des Maximois en termes de logements, tout en respectant l’environnement.

Entrée dans la résidenceLa Résidence Le Chancori en quelques chiffres
20 logements :
- 7 T2 (surface moyenne 43 m²)
- 8 T3 (63 m²)
- 4 T4 (76 m²)
- 1 T5 (107 m²)

Flash Info