Accueil>Demandez la carte Jeunes

Demandez la carte Jeunes

Réservée aux 13/25 ans, la carte Jeunes permet aux jeunes Maximois de bénéficier de bons plans, promotions et autre réductions chez les commerçants partenaires de l'opération.

Profitez , tout au long de l'année, d'offres Flash chez les commerçants partenaires... Avec cette carte, la ville souhaite inciter les jeunes à acheter localement en leur permettant, avec le concours des commerces maximois, d’obtenir des avantages dans leurs boutiques, magasins et autre échoppes. 49 commerces ont déjà adhéré au projet, soit 22 métiers représentés.

A noter pour les cinéphiles, le cinéma Le Pagnol propose aux adhérents de la Carte Jeunes la place de cinéma à 5 euros tous les jours de la semaine, quelle que soit la séance. Un vrai bon plan !

Petit rappel sur les objectifs de l'opération : Soutenir le commerce de proximité.

• La Carte jeunes s’inscrit dans une réelle démarche de promotion et de soutien du commerce de proximité, avec une clientèle jeune à capter et à fidéliser pour nombre de commerçants
  • La ville souhaite s’appuyer sur la richesse de son tissu économique et la qualité de ses commerces pour inciter et encourager les jeunes Maximois à consommer chez nos comerçants partenaires

Comment obtenir votre carte ? Comment devenir commerçants partenaires ?

Rendez-vous directement dans la rubrique Famille et Solidarités/BIJ/Carte Jeunes ou dans Développement économique/Commerce de proximité/Carte Jeunes.

Soyez nombreux à profiter des meilleures offres des commerces maximois et demandez votre carte. Des bons plans à coup sûr !