Accueil>Vie publique>Les conseils de quartier>Les réunions publiques : information et consultation

Les réunions publiques : information et consultation

Voulant toujours mieux informer les Maximois pour les associer à la décision, le Maire et l’équipe municipale organisent fréquemment des réunions publiques sur des sujets précis. L’occasion de présenter des projets d’aménagement ou de sensibiliser les habitants à certaines thématiques.

Exemples :

- En février 2011, dans le cadre de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme, plus d’une dizaine de réunions publiques ont été organisées, permettant de présenter le projet de zonage et de règlement.

- En avril 2012, le Maire et le Conseil municipal invitaient l'ensemble des Maximois à découvrir la maquette en 3D du projet d'aménagement du front de mer.

Réunion publique du Maire et du conseil municipal pour présenter le projet d'aménagement du front de mer