La Médiathèque

photo couleur de la médiathèque de sainte-maxime

Médiathèque municipale - Carré Léon Gaumont
107 route du Plan de la Tour -
83120 Sainte-Maxime
04 94 56 77 70 - bibliotheque@ste-maxime.fr

photo de la Médiathèque prise en 2017

La médiathèque municipale de Sainte-Maxime, propose un large choix de livres, de revues, de films et de musiques à consulter sur place ou à emprunter

Lieu de vie, lumineux et convivial, la médiathèque bénéficie de 1200 m2 climatisés, aménagés en trois secteurs : adultes, jeunesse et multimédia.

photo de la Médiathèque prise en 2017

Un accès libre WI-FI avec votre ordinateur, tablette, smartphone est disponible aux heures d'ouverture.

Des ordinateurs sont à la disposition des abonnés, pour l'accès à internet et l'utilisation de logiciels bureautiques Word, Excel...

photo de la Médiathèque prise en 2017

Un fonds diversifié de plus de 34 000 documents vous est proposé en libre accès :

livres, journaux, revues, DVD, CD, audio-books .

photo de la Médiathèque prise en 2017

Des jeux de société et des coloriages
vous attendent...

La consultation sur place est libre et gratuite.
L'emprunt de documents, nécessite une inscription. Jeunes, résidents, à l'année, au mois... des tarifs adaptés à tous !

Tout au long de l'année, des animations, ateliers, conférences et expositions pour adultes et enfants vous seront proposés.

Horaires d'ouverture au public :

• Mardi : 14h - 18h
      • Mercredi : 9h - 18h sans interruption
      • Vendredi : 14h - 18h
      • Samedi : 9h - 17h sans interruption
      • Fermée le dimanche, lundi et jeudi.

Tarif annuel                     Tarif annuel                       TARIFS REDUITS
COMMUNE                        HORS COMMUNE                 Commune et hors commune

12 €   de 7 a 16 ans           17 €   DE 7 A 16 ANS             Gratuit   DE 0 A 6 ANS
23 €   INDIVIDUEL              28 €   INDIVIDUEL                 17 €   ETUDIANT (avec carte)
43 €   FAMILLE                  48 €   FAMILLE                      10 €   DEMANDEUR D'EMPLOI
                                                                                   12 €   VACANCIERS Abonnement 1 mois

Pour un accès à NOTRE CATALOGUE et découvrir l'ensemble de NOS ANIMATIONS, CLIQUEZ ICI.