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MARCHE NOCTURNE ARTISANAL DU FRONT DE MER

Une demande de candidature doit être effectuée auprès de  :

La Direction de Commerce, de l’Évènementiel et du Tourisme,

Madame Sandrine LE GAC - 04.94.56.77.28

Service occupation du Domaine Public (04.94.79.42.47/51) avant le 15 juin 2018

Ø  par courriel : domaine-public@ste-maxime.fr

Ø  par courrier : Mairie de Sainte-Maxime 

Direction de Commerce, de l’Évènementiel et du Tourisme -

Service Occupation du Domaine Public

BP 154

83120 SAINTE-MAXIME

Ø  par télécopie : 04.94.79.42.60

Ø  sur place : Centre Aristides Fabre, boulevard des mimosas, 2ème étage.

 

· Dossier de candidature

 

Pièces à fournir:

1.     justificatif d’inscription à la Chambre des Métiers – D 1P (inscription de l’année en cours) ou au registre du commerce (extrait kbis),

2.    Carte permettant l’exercice d’une activité commerciale ambulante en cours de validité (si non résident sur la commune),

3.    Attestation d’assurance responsabilité civile,

4.    La liste exhaustive des produits présentés sur le stand accompagnée de photos.

 

Modalités : Le dimanche 18h00 et 00h00

Lieu d’exécution : Promenade Aymeric Simon-Lorière

Durée : Du 1er juillet au 26 août 2018

Nombre d’emplacements : Entre 10 et 15 suivant linéaires des stands

Redevance : 3,00 euros le mètre linéaire par jour

Forme de l’autorisation : Arrêté municipal

Procédure : La sélection des candidats s’effectue sur dossier en fonction de l’originalité et de la qualité des produits

Critères : Produits manufacturés, artisanaux, régionaux.

 

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