Accueil>Ne jouez pas avec le feu !

Ne jouez pas avec le feu !

Le département du Var est particulièrement exposé au risque d’incendie de forêt et le brûlage des déchets verts constitue une importante source de pollution de l’air, néfaste à la santé publique. En conséquence, l’arrêté préfectoral du 16 mai 2013 interdit le brûlage des déchets verts sur l’ensemble du département et réglemente strictement l’emploi du feu au regard des risques d’incendie.

Compte tenu de la persistance d’un niveau de risque incendie élevé, le préfet du Var a pris un arrêté préfectoral prolongeant la période rouge d’interdiction de l’emploi du feu jusqu’au 30 novembre 2017

Suite aux feux de forêt et au risque incendie toujours élevé dans le golfe de Saint-Tropez, voici les bons gestes à adopter

Information risque incendie