Registre canicule

Tout au long de l’année, les Maximois âgés de plus de 65 ans ou souffrant de pathologies particulières ou de handicap ont la possibilité de s’inscrire sur le registre communal auprès du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). En cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence départemental (plan déclenché par le Préfet), les agents du CCAS contactent par téléphone les personnes inscrites sur ce registre pour leur donner des conseils et des recommandations. Un moyen aussi de s’assurer que ces personnes isolées vont bien et qu’elles n’ont pas besoin d’aide.

Un service bien utile qui ne doit pas remplacer la nécessaire vigilance que chacun d’entre nous peut avoir à l’égard de ses voisins âgés ou handicapés. La solidarité nous concerne tous.
Accueil CCAS : 04 94 79 42 13

Formulaire d'inscription en ligne PA-PH

Une fois votre formulaire rempli et envoyé (mail ou courrier), vous recevrez un courrier, dans les jours suivants attestant de votre inscription officielle au registre communal.

Formulaire d’inscription sur le Registre Communal

* Champs obligatoires

 

Les informations communiquées demeurent confidentielles. Elles seront cependant transmises au Préfet dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’alerte et d’urgence départementale.

CNIL - RGPD : La ville de Sainte-Maxime s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir du site http://www.ville-sainte-maxime.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

Pour tous changements, modifications ou désabonnements, merci de bien vouloir prendre contact avec nos services :
CCAS – 10 Boulevard Aristide Briand – 83120 SAINTE-MAXIME
Tel : 04 94 79 42 13 – Fax : 04 94 79 42 57

Flash Info