Accueil>Développement économique>Occupation du Domaine Public>Réservation de stationnement pour emménagement ou livraison

Réservation de stationnement pour emménagement ou livraison

Panneau de parkingLes particuliers ou les professionnels qui souhaitent disposer d’un emplacement réservé de stationnement pendant la durée d’un déménagement ou d’une livraison peuvent réserver un emplacement pour le stationnement d’un véhicule à proximité du lieu de chargement ou de déchargement et empêcher le stationnement des autres usagers.

Une demande d'autorisation de voirie à la Direction du Développement Economique du Tourisme et de l'Evènementiel - service Occupation du Domaine Public - doit être effectuée au minimum 15 jours avant la date prévue du déménagement ou de la livraison :

• par courriel : domaine-public@ste-maxime.fr
  • par courrier :
    Mairie de Sainte Maxime
    Direction du Développement Economique du Tourisme et de l'Evènementiel
    Service Occupation du Domaine Public
    83120 Sainte-Maxime
  • par télécopie : 04 94 79 42 60
  • sur place : Direction du Développement Economique du Tourisme et de l'Evènementiel- service Occupation du Domaine Public : Centre Aristide Fabre, boulevard des Mimosas, 2ème étage.

Toute occupation du domaine public engendre le paiement d'une redevance domaniale fixée annuellement par délibération du conseil municipal.

Il est conseillé de disposer de manière lisible une copie de l’arrêté municipal derrière le pare-brise du véhicule concerné.
Si l’emplacement est occupé par un tiers le jour de la réservation, il est nécessaire de prévenir la police municipale au 04 94 96 00 29.