Accueil>Sainte-Maxime à la une n°59
Partage Facebook

Sainte-Maxime à la une n°59

img couv 59

Consultez en "avant-première" la dernière parution de votre magazine municipal "Sainte-Maxime à la une", sortie en décembre 2020.

Au sommaire, retrouvez le dossier sur la présentation du projet de réhabilitation de la piscine municipale et le parc aquatique, en actu l'installation de la fibre optique et la mise en lumière de nos commerçants pour les fêtes de fin d'année.

Et feuilletez tous vos thèmes habituels : on y était, jeunesse, environnement, commerces, culture, sport...

*INFORMATION IMPORTANTE: Les informations contenues dans cette édition ont été actualisées à la date d'envoi en imprimerie soit le 9 décembre. À la suite des annonces gouvernementales du 10 décembre dernier, certaines informations sont donc erronées.
En effet, les spectacles du Carré, à savoir Folia du 18 et 19 décembre et le concert de Stéphan Eicher du 22 décembre sont annulés. De même pour le concert de Noël organisé par le service culturel, initialement prévu le 20 décembre à l’église de Sainte-Maxime.
Du côté du Chapiteau du Théâtre de la Mer, aucune animation ne pourra malheureusement avoir lieu suite à l'Arrêté préfectoral en vigueur concernant les lieux fermés destinés à recevoir du public.

Si vous ne retrouvez pas votre magazine dans votre boîte aux lettres, merci de contacter le Responsable de la distribution au 04 94 79 42 06 ou à communication@ste-maxime.fr