Accueil>Sainte-Maxime à la Une n°53
Partage Facebook

Sainte-Maxime à la Une n°53

img couverture 53 Consultez en "avant-première" la dernière parution de votre magazine municipal "Sainte-Maxime à la une", sortie en juillet 2019.

Retrouvez au sommaire, le dossier spécial été "Tous à la plage" avec les nouveaux aménagements pour la saison estivale

Retrouvez également à l'actu l'annonce de la fin de la Station de Compostage, l'inauguration surprise #SAINTEMAXIME et le retour sur les évènements phares de la ville.

Et feuilletez tous vos thèmes habituels : à la une, jeunesse, environnement, commerces, culture, sport, travaux...

Si vous ne retrouvez pas votre magazine dans votre boîte aux lettres, merci de contacter le Responsable de la distribution au 04 94 79 42 06 ou à communication-distribution@ste-maxime.fr