Accueil>Développement économique>Nouveaux commerçants>Vous souhaitez vous installer à Sainte-Maxime

Vous souhaitez vous installer à Sainte-Maxime

• A chaque étape de votre projet de création ou reprise d’entreprises, la Maison de l'Entreprise, du Tourisme vous accompagne et vous oriente. Elle vous apporte son expertise et son soutien pour le développement de vos activités.
    Voir onglet MAISON DE L'ENTREPRISE.

Maison de l'Entreprise - mde@ste-maxime.fr - 04 94 79 97 39

• La Direction de la Communication de la Ville peut annoncer la création de votre activité dans le magazine d'informations municipales "Vivons ensemble Sainte-Maxime".
    Vous pouvez également y acheter des encarts publicitaires afin de donner plus de visibilité à votre entreprise.

Direction de la Communication - 04 94 79 42 92

• Avec plus de 130 000 visiteurs par an, 1 million d'internautes sur le site www.sainte-maxime.com et 72 000 fans sur ses 6 réseaux sociaux, l’Office de Tourisme œuvre au développement du territoire en menant des actions de promotion au niveau local, national et international.
    Être partenaire de l’Office de Tourisme, c’est vous permettre d’accroître votre notoriété, de développer votre activité, d’appartenir à un réseau de professionnels et de vous impliquer dans la vie locale. Vous bénéficiez du savoir-faire et de l’expérience d’une équipe professionnelle pour assurer la promotion de votre établissement.
    Des supports print et digital adaptés à votre activité (commerce, artisan, restaurateur, hôtelier, prestataire de loisir,…) vous sont proposés pour valoriser votre établissement et augmenter votre visibilité.

SEMA - Johanna VITRANT – Responsable des Editions – johanna.vitrant@sema83.fr – 06 79 94 96 59

•  Nouveaux commerçants, artisans, entrepreneurs maximois, vous pouvez peut-être devenir prestataire de la Ville de Sainte-Maxime. Découvrez les appels d’offre et marchés publics proposés par la Mairie :

Consulter les Marchés publics